Et à ce petit jeu-là en effet, SoulCalibur VI ne fait pas exception : après une première salve de quatre combattants disponibles avec le season pass saison 1, Bandai Namco avait concédé à dévoiler quelques éléments de la saison 2, avec l'annonce d'un certain Haohmaru au casting.

Mais pour une fois, il semblerait que le géant japonais de la licence juteuse ait décidé d'offrir un peu plus aux joueurs résolus à remettre des pièces dans la machine, puisque nous découvrons par l'intermédiaire de cette classieuse bande-annonce que les pugilistes déjà en place, hériteront de nouveaux coups et combos avec la prochaine mise à jour.

Une question se pose alors : les décideurs de Bandai Namco feront-ils la distinction entre les joueurs ayant payé une fois de plus, ou permettront-ils à tous de profiter de ces nouveaux moves, quitte à scinder la communauté ?

Tout ceci est fort intéressant, mais en attendant, nous ne connaissons toujours pas la date d'arrivée de cette fameuse saison 2 de SoulCalibur VI...