Voilà ce qu'explique Yves Guillemot à propos des productions Ubisoft :

Notre but est de faire en sorte que vous puissiez avoir Unity dans Odyssey. Si vous voulez avoir une histoire de 15 heures, vous pouvez l'avoir, mais vous pouvez aussi avoir d'autres histoires.

Des univers encore plus grands donc. Et quand on voit la taille déjà assez hallucinante de l'univers d'Assassin's Creed Odyssey on se demande vraiment à quoi va ressembler la prochaine étape. Il est vrai qu'à l'heure actuelle, Ubisoft (et sans doute Rockstar) propose des mondes ouverts extrêmement vastes.

L'homme en a aussi profité pour parler du système de jeu-service :

De nouveaux marchés s'ouvrent et les jeux durent beaucoup plus longtemps qu'avant. Nous voyons donc que nous pouvons continuer à augmenter les investissements, car nous savons que nous pouvons obtenir un retour sur investissement qui peut être assez long.
Nos équipes ne s'arrêtent pas après le lancement du jeu. Nous avons d'énormes équipes qui continuent à créer du contenu pour que les joueurs restent dans ces univers où ils aiment être.

Voilà qui est clair et net concernant le futur.