En 2019, certains éditeurs semblent encore attachés à cette vieille tradition : c'est notamment le cas de l'ex-constructeur Sega, qui après nous avoir roulé dans la farine concernant la sortie d'un certain Judgment s'amuse également à ne pas sortir de concert ses illustres titres venus des années 1980.

Déjà disponibles au Japon depuis quelques temps, les deux classiques que sont Puyo Puyo et Space Harrier daigneront enfin atterrir sur l'eShop de la Switch le 22 août prochain, soit en pleine tempête de bière et de bretzels, puisque la Gamescom se tiendra du 20 au 24 de ce même mois. Comme le reste de la gamme Sega Ages, chaque titre sera facturé 6,99€ l'unité. Est-donc cela, le prix de la nostalgie ?

Voilà donc peut-être l'occasion idéale de se replonger dans ses souvenirs d'enfance avant cette terrible épreuve de la rentrée. D'autres en profiteront peut-être pour troller le brave Yu Suzuki, en se disant qu'il sortira quand même un jeu à l'heure cet été. Mais pas nous, hein. C'est pas le genre de la maison.