Dans un Dev Update, l'équipe Riot Games nous a offert plus d'informations sur l'avancée de la refonte de Volibear et Fiddlesticks, qui arrivera en 2020 et pour lesquelles les joueurs ont majoritairement voté quelques mois plus tôt.

Selon l'équipe, la refonte de Fiddlesticks a quitté sa toute première phase pour arriver dans celle de production. L'aspect du personnage qui sera mis en avant, encore plus qu'auparavant, est sa capacité à monter des embuscades. Son nouveau kit de compétences devrait rendre donc son ultime encore plus menaçant.

D'apparence, il sera également plus impressionnant, de manière à faire encore plus penser à une créature maléfique invoquée.

Pour ce qui est de Volibear, le processus est moins avancé puisqu'il en est encore à la phase de conceptualisation. Mais il semblerait qu'il devienne encore plus menaçant lui aussi après sa refonte, puisque son concept est d'être inarrêtable et donc, de moins être impacté par des CC. Ainsi, un stun deviendrait un simple ralentissement. D'autres compétences seront quant à elles modernisées. Plutôt que de ressembler à un ours en armure, il deviendra plus bestial, avec des blessures et moins de protections. Son histoire d'origine sera également revue.