En 1991, il faisait partie avec Mike Morhaime et Allen Adham, des cofondateurs (alors fraîchement diplômes de l'Université de Californie de Los Angeles) de Silicon & Synapse, qui deviendra Choas Studios puis quelques années plus tard Blizzard Entertainment.

Ce 19 juillet, à travers une longue lettre adressée à la communauté, Frank Pearce, qui occupait le poste de directeur de développement, a annoncé son départ de la société d'Irvine.

Tout ce que j'ai fait chez Blizzard a toujours été guidé par ma passion. J'ai travaillé très dur et très intensément durant de longues années. Il est maintenant temps pour moi de prendre le temps de réfléchir à la suite. Je compte par exemple faire davantage d'activités en extérieur. J'aimerais apprendre à jouer d'un instrument. Je souhaite consacrer davantage de temps à certains aspects de ma vie qui ont été trop laissés de côté par le passé. Une chose est certaine : je continuerai à faire partie de la famille Blizzard.

Sous ces mots, le président actuel, J. Allen Brack, rappelle que c'est avec lui qu'il avait passé son entretien d'embauche et le décrit comme l'un de ses héros. Allen Adham, vice-président, est le dernier fondateur encore présent.