Terminator : Dark Fate est peut-être le sixième de la saga, il sera surtout à considérer comme la seule véritable suite de Terminator 2 : Le Jugement Denier, film culte de 1991. La raison ? Il est écrit et produit par le créateur de la saga, le bon James Cameron.

L'autre raison ? Outre Schwarzie, on retrouvera l'actrice qui a incarné Sarah Connor, la très badass Linda Hamilton, qui est bien partie pour coller quelques trempes de plus. Elle retrouve au casting des petites nouvelles ainsi qu'un nouveau modèle de robot tueur, le tout sous l'oeil de Tim Miller, réalisateur de Deadpool.

Et voici le trailer tant attendu, qui promet son lot d'action et de surprises.

Voici le pitch :

De nos jours à Mexico. Dani Ramos (Natalia Reyes), 21 ans, travaille sur une chaîne de montage dans une usine automobile. Celle-ci voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve soudainement confrontée à 2 inconnus : d'un côté Gabriel (Gabriel Luna), une machine Terminator des plus évoluées, indestructible et protéiforme, un « Rev-9 », venue du futur pour la tuer ; de l'autre Grace (Mackenzie Davis), un super-soldat génétiquement augmenté, envoyée pour la protéger. Embarquées dans une haletante course-poursuite à travers la ville, Dani et Grace ne doivent leur salut qu'à l'intervention de la redoutable Sarah Connor (Linda Hamilton), qui, avec l'aide d'une source mystérieuse, traque les Terminators depuis des décennies. Déterminées à rejoindre cet allié inconnu au Texas, elles se mettent en route, mais le Terminator Rev-9 les poursuit sans relâche, de même que la police, les drones et les patrouilles frontalières... L'enjeu est d'autant plus grand que sauver Dani, c'est sauver l'avenir de l'humanité.

Alors, vous flippez ?

Terminator : Dark Fate sortira en salles le 23 octobre 2019.