Brothers : A Tale of Two Sons sera disponible sur l'eShop de la Nintendo Switch le mardi 28 mai 2019, soit la semaine prochaine, au prix de 14,99 euros. Les précommandes ont débuté pour ce jeu indépendant marquant paru initialement sur Xbox 360 en 2013, avec une réduction de 10%.

La news pourrait s'arrêter là si cette version portée par les californiens de Turn Me Up Games n'était pas affublée de petits bonus. Outre des concept arts et un commentaire de son réalisateur, le jeu sera doté d'un mode coopératif local inédit, histoire de partager cette aventure bouleversante entre amis ou en famille (mais pas en-dessous de 16 ans, hein).

Étonnant, lorsque l'on sait que Fares lui-même avait déclaré, à notre micro, qu'il s'agissait pour lui d'une expérience solo, où le joueur était connecté physiquement aux deux frères, le multi étant susceptible, pour une première partie, de détruire l'essence et le design du jeu. Il faut croire qu'une solution a été trouvée pour rendre Brothers plus fonctionnel à deux.

En attendant, on vous conseille de relire le test de RaHaN, qui en disait le plus grand bien.