En effet, le site du développeur Monolith affiche depuis hier de nouvelles annonces visant à recruter une ribambelle de nouveaux venus pour le prochain Legend of Zelda. La liste disponible à cette adresse officialise donc que le studio japonais épaulera une fois de plus Nintendo, après avoir oeuvré avec succès sur le premier monde ouvert de la série précédemment cité, et un peu moins de réussite sur Skyward Sword.

La branche "Production 2" de Monolith (celle qui n'oeuvre pas sur la série des Xenoblade) recrute donc très officiellement un technical artist, un programmer, un planner, un designer et un project manager.

Voilà donc une occasion supplémentaire de rejoindre le studio fondé en 1999, qui avait déjà gonflé ses troupes en mai dernier pour un mystérieux jeu d'action, tout comme Nintendo à la même époque, avant de remettre le couvert en novembre dernier.

Si les appels à s'engager semblent se multiplier, rappelons que le prochain épisode majeur de The Legend of Zelda est censé opter une nouvelle fois pour le modèle du monde ouvert, si l'on en croit les dernières déclarations d'Eiji Aonuma...