Dans la présentation aux investisseurs mise en ligne il y a quelques heures (avec traduction en anglais), CD Projekt a défendu un bilan 2018 moins impressionnant que celui de l'année précédente mais tout de même très bon. Reste qu'au-delà des résultats des derniers mois, son PDG, Adam Kiciński, a voulu évoquer l'avenir.

Outre la résolution de la bisbille avec Andrzej Sapkowski, toujours en cours, et l'expansion prochaine des locaux à travers un nouveau bâtiment acheté récemment, pouvant accueillir jusqu'à 250 nouveaux employés pour CD Projekt RED et GOG, il a parlé de l'inévitable Cyberpunk 2077. L'accueil a été à la hauteur si l'on se fie aux statistiques de visionnage des deux vidéos diffusées depuis l'E3 2018 (voir dans notre galerie).

Avant la partie de répondre aux interrogations de la salle, Kiciński a voulu terminer sur l'E3 2019 :

Cette année, ce sera vraiment le l'E3 le plus important de toute l'histoire de CD Projekt. Nous avons préparé quelque chose de fort.

Est-ce à dire qu'il y aura des prises en mains ou encore une date pour Cyberpunk 2077 ? Que le deuxième projet en développement aura droit à un peu de lumière ? Qu'un grand spectacle est prévu et que des retours dépendent la vie de l'entreprise ? Un service de jeu à la demande via GOG peut-être ? Tout est possible. Sauf la venue d'une pop star interplanétaire, pas prévue du tout selon le patron. Il va falloir patienter. C'est dur.

[Via]