Mais aujourd'hui, le calumet de la paix semble définitivement enterré, puisque la série de FPS souvent dans le brouillard s'apprête à faire son come-back sur Switch via deux remasters. En effet, Turok : Dinosaur Hunter et Turok 2 : Seeds of Evil vont bientôt trouver le chemin de l'eShop, le premier étant déjà listé sur le site officiel de Nintendo.

Ces versions remasterisées déjà disponibles sur PC et Xbox One grâce au travail du studio Nightdive viendront donc bientôt décocher une flèche de nostalgie entre vos deux yeux, en les sortant du brouillard typique de la Nintendo 64 dans lequel ils baignaient lors de leur sortie.

Le premier épisode est d'ores et déjà calé pour débarquer le 18 mars 2019 sur l'eShop nord-américain de la console de Nintendo. Votre serviteur, qui n'a jamais oublié le master code über-cheaté de Turok 2 : Seeds of Evil, attendra avec une impatience non-dissimulée l'annonce d'une date de sortie de ce deuxième épisode sanglant. Seule ombre au tableau : le prix, quelque peu prohibitif de $19,99...