Et en ce mardi matin, inutile de vous cacher : vous n'y échapperez pas. Après la fameuse "flopée de néant" consécutive à la sortie de la version 6.2.0 du firmware de la Switch, voici venue l'heure plus symbolique d'une nouvelle version toute en rondeur : la 7.0.0. :musique dramatique:

Vous pensiez qu'avec un chiffre aussi important, les nouveautés allaient pleuvoir comme les insultes dans la bouche de Camille ? Perdu ! Accrochez-vous à votre siège ou au bras de votre voisin, car vous n'êtes sans doute pas prêts à découvrir l'incroyable liste d'ajouts qui débarque dès aujourd'hui sur la console transportable de Nintendo.

Commençons par souligner comme il se doit l'arrivée de six nouvelles icônes de profil tirées de New Super Mario Bros. U Deluxe. Pas quatre, pas cinq, mais bien six. Fichtre diou. Et si avec tout ceci vous n'êtes pas encore propulsés au septième ciel, sachez que vous pourrez désormais paramétrer votre console en chinois, en coréen, mais aussi en taïwanais. Amazing.

Et si vous n'êtes pas encore tombés à la renverse devant cette incroyable cascade d'annonces, le firmware cuvée 7.0.0 apporte comme à chaque fois son lot "d'améliorations générales" imperceptibles aux yeux du grand public.

Que pensez-vous de ces incroyables nouveautés ? Allez-vous en profiter pour changer votre avatar ? Et passer votre console en taïwanais ? Faites-nous part de vos avis émerveillés dans les commentaires ci-dessous.