Prévue pour Mars, la seconde extension de Fallout 3, "The Pitt", aura fort à faire pour nous faire oublier la médiocrité de la première, "Operation Anchorage", qui n'apportait pas grand chose aux amoureux de l'univers post-apocalyptique de Fallout 3. En tout cas, voici ce que Bethesda promet pour celle-ci :

The Pitt s'ouvre sur un message radio désespéré, et une rencontre avec son émetteur, un esclave en fuite du nom de  Wernher. Wernher affirme que le leader de "The Pitt" a créé un remède contre les mutations... et a besoin de vous pour y aller et le récupérer. À partir de là, le joueur peut procéder de plusieurs manières, dans le plus pur style Fallout 3. Allez-vous y aller tous flingues dehors, ou vous déguiser en esclave ? Vous allier aux esclaves, ou rejoindre leurs tortionnaires Raiders ? The Pitt est très flou moralement - il n'y a pas de bon ou de mauvais, juste des choix qui doivent être faits, des camps auxquels s'aligner, et un mystère qui pourrait sérieusement ébranler tout le Wasteland.

Nouveautés :

  • Explorez une toute nouvelle zone - les ruines post-apocalyptiques de Pittsburgh, en Pennsylvanie, connues sous le nom de The Pitt !
  • Trouvez et utilisez de nouvelles armes, telles que l'AutoAxe, une nouvelle arme de mêlée avec une puissante lame rotative dentelée, avide de chairs.
  • Découvrez de nouvelles quêtes secondaires et des intrigues subtiles et choisissez votre voie dans ce lieu où rien n'est "bon" ou "mauvais".
  • Des nouveaux talents et Succès exclusifs !

C'est beau une fiche produit, hein ?