Farewell grouille de zombies infectés et c'est le foutoir le plus total. Ils se cachent dans des endroits sombres et "dédjeulasses" et vous sautent à la gorge à la moindre erreur de votre part. Et ces derniers sont encore plus attirés par les charniers dissimulés un peu partout sur la carte. Se déplacer devient une véritable gageure.

Heureusement, vous avez une surpuissante moto qui vous permet de vous déplacer d'un point à un autre de la carte, histoire de tout défoncer sur votre passage... Et cette moto, vous pourrez la customiser via des bonus de précommande pour l'édition spéciale et la version Collector, montré dans l'autre vidéo.

Deux éditions ramenardes

En effet, en précommandant le jeu, à sa sortie, vous recevrez un code vous permettant de débloquer rapidement l'arbalète de Drifter et des améliorations pour la nitro, le réservoir et le carénage de votre meule, "des atouts précieux qui vous aideront à survivre sur les routes dévastées".

L'Édition spéciale offre, en plus, un boîtier en métal, le CD de la bande originale et un mini art book de 48 pages de Dark Horse Comics.

Enfin, l'Édition Collector réunit tous les bonus de l'Édition spéciale, ainsi qu'une statuette, un ensemble d'écussons, six pin's et quatre autocollants.

Days Gone arrivera en exclu PS4 le 26 avril prochain, en pleine fin du monde.