Jenova Chen est le créateur de Flower et précédemment de flOw. Deux titres disponibles sur le PlayStation Network. Deux titres différents. Captivants. Interrogé par MTV Multiplayer, Jenova s'est montré des plus confiants sur l'avenir du jeu vidéo. 

Je pense aujourd'hui que, dans le futur, quand les gens regarderont en arrière, je pense qu'ils constateront que c'était la renaissance du jeu vidéo.
La distribution numérique, les titres dématérialisés et l'émergence de jeux qui n'auraient jamais pu voir le jour sans cela constituent ainsi une nouvelle grande étape à ses yeux. A l'image d'un Braid, Chen pense que les nouveaux réseaux de distribution du PlayStation Network, au Xbox Live, WiiWare et Steam permettent à des jeux plus petits, plus artistiques d'enfin pouvoir s'exprimer... et d'être reconnus.  
Je pense que c'est une époque où de nombreuses personnes étudiant le jeu vidéo, finissent leurs études et commencent à développer leurs propres jeux. C'est une vraiment bonne époque pour tout ces gens de repousser les limites de ce que peut être un jeu. Avec la distribution numérique [les choses changent]. Avant, tout était vendu en boutique. Vous ne pouviez même pas faire un jeu qui coûtait moins d'un million de dollars.
L'heure est donc au renouveau. A une nouvelle génération de game designer... de jeux... et de joueurs. A tous les gamers avides de nouvelles expériences d'oser soutenir ce genre de projets. De prendre le risque. A moins de 10€ le jeu, il serait temps d'oublier "le prix" pour se concentrer sur "l'envie de renouveau". La renaissance... ou les suites à gogo ? C'est à vous de choisir. Les deux n'étant d'ailleurs pas incompatibles.