Dans une interview accordée à Famitsu, le producteur de Street Fighter IV, Yoshinori Ono a déclaré que l'apparition de nouveaux personnages dans le jeu n'était pas impossible. En fait, il semblerait que ça ne dépende que des fans. Interrogé sur les deux roublards de Street Fighter II, T. Hawk et Dee Jay, voilà ce qu'il dit :

L'équipe de développement a dit "on veut qu'ils y soient !". Honnêtement, on a fait la modélisation jusqu'au pré-texturing. Nous avons fait les settings de combat pour T.Hawk... Si les utilisateurs font entendre leur voix, ce travail de préparation est quelque chose que l'on peut reprendre à n'importe quel moment.

Connaissant Capcom et le businness model actuel, ce ne serait pas étonnant que dans l'avenir (assez proche), l'éditeur puisse proposer des nouveaux personnages en contenu additionnel payant. A moins qu'à l'instar des Street Fighter II de l'époque, les nouvelles versions sortent régulièrement. Ce qui n'est pas non plus exclu, étant donné que ce bon Yoshinori a aussi déclaré qu'il aimerait faire un Street Fighter IV : Championship Edition.