Alors que Final Fantasy VII Advent Children Complete devait initialement sortir en mars au Japon, la date a été repoussée... mais pour une sortie qui pourrait bien être mondiale du coup ! Ainsi le Blu-ray comprenant la version longue du film d'animation de Square Enix débarquera désormais le 16 avril. Des dates d'ores et déjà confirmées pour le Japon et les Etats-Unis.

Ce qui l'est moins (de confirmé), c'est la présence du fameux Blu-ray de démo de Final Fantasy XIII dans la version américaine... suspens. En attendant, voici la première bande-annonce en américain avec en prime la nouvelle chanson pour nous autres occidentaux. Il s'agit de "Leave" interprêté par le chanteur allemand Fruehbel qui me fait monstrueusement penser au phrasé des Tokio Hotel. À la fois, quand on voit le look (coiffure, tenue) des chanteurs et des personnages du film... je viens de comprendre qu'il n'y avait pas de hasard.

Qui s'inspire de qui désormais ? Nomura/Tokio Hotel... même combat ? Oui, je sais. C'est dur. Pour vous en convaincre, la dite vidéo...