Développé par Id Software via ses géniteurs attitrés à la programmation, John Romero et John Carmack pour les plus emblématiques d'entre eux, Doom a évidemment marqué son époque et plus encore, puisqu'il est aujourd'hui une licence reconnue par tous les joueurs.

Un succès colossal à l'époque, notamment pour sa 3D oinédite et se seffets ultra flippants quand on y jouait au casque, dans une pièce fermée, et dans le NOIR ! Frayeurs garanties !

Bethesda nous donne ainsi rendez-vous en 2019 (pour sa Year of Doom) afin de fêter dignement fêter ces 25 ans, qui rappelons-le, ont été riches de mods, de démembrements, d'armes et de sursauts en tout genres.

En effet, à l'occasion de la sortie de DOOM Eternal en 2019, il sera possible de recevoir l'apparence Zombie exclusive du DOOM Slayer en se connectant sur le www.SlayersClub.com. Attention, L'achat de DOOM Eternal est nécessaire pour bénéficier de l'apparence Zombie du Doom Slayer.

Et comme un anniversaire digne de ce nom s'accompagne toujours ou presque d'un gâteau, voici celui de John Romero, partagé visuellement sur Twitter :