À lire aussi : The Game Awards : Un autre jeu de BioWare montré ?


Hideo Kojima ne sera pas présent aux Game Awards 2018. L'information est à première vue crédible puisqu'elle vient du compte Twitter officiel du principal intéressé. Ce dernier a en effet présenté ses excuses à Geoff Keighley sur la plate-forme de microblogging (avouez que ça faisait longtemps que vous n'aviez pas entendu Twitter décrit comme ça).

Sachant que Hideo Kojima n'est pas le dernier à faire des farces ou à brouiller les pistes, il faut garder dans un coin de l'esprit qu'il n'est pas totalement improbable que le célèbre game designer prépare malgré tout une surprise pour l'événement de son ami Geoff Keighley.

Et quid de Death Stranding ? Le jeu peut faire acte de présence malgré l'absence de son créateur. Réponse dans quelques heures.

Pour rappel, les Game Awards 2018 se dérouleront la nuit prochaine à partir de 2h30 du matin. Sur Gameblog, en plus de retrouver toutes les news de la soirée, vous pourrez suivre la cérémonie en compagnie de Traz et Plume à partir de 2h du matin.

Pensez-vous que Hideo Kojima sera bel et bien absent des Game Awards ou croyez-vous qu'il ruse ? Pensez-vous que Death Stranding se montrera pendant la cérémonie ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.