Sans doute désireux d'affiner sa stratégie pour les années à venir, l'éditeur fait aujourd'hui appel aux joueurs en lançant comme tant de gouvernements une grande concertation, qui prend la forme d'un questionnaire disponible sur le site officiel japonais, histoire de ne pas froisser les Auvergnats.

Rassurez-vous : la maîtrise de la langue de la délicieuse Sheena Ringo n'est pas indispensable pour participer, puisque l'enquête est ici rédigée en anglais. Une fois passée l'épreuve du genre, NIS America s'intéressera à vos YouTubeurs préférés, mais aussi aux motivations qui peuvent déclencher une précommande.

Sans surprise, la saga de tactical-RPG Disgaea occupera une grande partie de cette enquête, mais il est intéressant d'observer la liste des licences que les joueurs aimeraient voir revenir sur le devant de la scène, parmi lesquelles ont retrouve La Pucelle, GrimGrimoire ou encore Phantom Brave. Si vous faites partie des adorateurs de Jeanne d'Arc, vous pourrez donc l'appeler au secours en répondant à ces trois pages de questions plus ou moins indiscrètes, en espérant voir rapidement revenir votre série de tactical préférée, dood.

Quelle licence de NIS America aimeriez-vous voir resurgir ? Allez-vous participer à cette enquête ? Faites-nous part de vos envies dans les commentaires ci-dessous.