La Paris Games Week était une occasion de célébrer la scène compétitive française de Rainbow Six Siege avec la 6CUP, qui a rassemblé 8 équipes majoritairement composées de joueurs français. Alors que quatre équipes (celles en Pro League) étaient invitées, ce sont des tournois de qualification qui ont déterminé les 4 autres à participer à la compétition.

PENTA Sports a tracé son chemin jusqu'en grande finale en éliminant au passage Deus Esport et Team Vitality. Millenium a éliminé 3DMAX et Supremacy et s'est retrouvée en grande finale contre PENTA. C'est Millenium qui s'est imposée 2-0 contre son adversaire et a remporté le tournoi.

Millenium était l'équipe championne en titre de la 6CUP pour sa dernière édition ; elle a donc maintenu sa position en la remportant une fois de plus, en empochant un cashprize de 10 000€. Le replay de la grande finale se trouve à cette adresse.

La prochaine compétition majeure seront les finales de Pro League à Rio de Janeiro, le week-end du 17 novembre sur la chaîne officielle.