Et quitte à parler de microbes, autant convoquer un spécialiste en la matière. C'est donc le très bien-portant Plume qui va vous présenter le stand PlayStation, en compagnie d'une étonnante créature, dont il faussera très vite compagnie, pour mieux clasher un pauvre DJ qui n'avait pourtant rien demandé.

Après avoir jeté son dévolu et son fiel sur la partie réalité virtuelle qui vous permet de vous couper de la clameur ambiante en essayant le très attendu Tetris Effect, c'est finalement le coin réservé à Marvel's Spider-Man qui retiendra notre spécialiste de la classe, malgré l'absence de Fabrice sur le salon.

Et la surprise de ce stand, c'est la présence de Concrete Genie, que nous n'attendions pas, tout comme Dreams, qui laisse notre cher Plume prendre quelques libertés avec le respect verbal. Malgré sa promesse, le bougre n'aura pas pris la peine d'essayer ces jeux qui font portant briller des étoiles au fond de ses pupilles émerveillées.

Dépêchez-vous, la Paris Games Week se tient du 26 au 30 octobre à la Porte de Versailles, comme chaque année.

Quel jeu vous fait le plus envie sur le stand PlayStation ? Allez-vous y faire une petite visite ? Faites-nous part de vos envies dans les commentaires ci-dessous.