Alors que l'image que vous dévoilait hier Romain ne laissait avec ses sept étoiles brillantes que peu de doutes sur la présence d'un certain Kenshiro au roster du melting potesque Jump Force, le trailer tout juste sorti du four nous a plus que surpris, la faute à un invité surprise que nous n'attendions pas de sitôt.

Comme vous pouvez ainsi le découvrir, c'est au pied de l'Arc de Triomphe que ce bon vieux Ryō Saeba fait une entrée fracassante, non sans coller une sacrée rouste à ce pauvre Seiya.

Vient ensuite le tour du très teasé Kenshiro, qui nous fait profiter une fois n'est pas coutume de sa voix de falsetto non loin du Champ de Mars. Vous ne le savez peut-être pas encore, mais vous avez déjà tout vu dans la vidéo ci-dessus.

Du coup, vous ne jouerez pas non plus les surpris en apprenant que Jump Force sortira le 15 février 2019, puisque c'est désormais officiel, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Que pensez-vous de la présence de Ryo et Kenshiro au roster de Jump Force ? Êtes-vous curieux ou atterrés de vous affronter dans les rues de Paris ? Faites-nous part de vos réactions Lachau dans les commentaires ci-dessous.