Après avoir parcouru durant des dizaines d'heures les étendues tantôt désertiques, tantôt luxuriantes d'Assassin's Creed Origins, les joueurs auront largement eu le temps de s'attacher au personnage de Bayek, héros porte-étendard d'une nouvelle page de la saga d'Ubisoft.

Et parce qu'il semble bien facile de faire fi de quelques siècles d'écart entre l'Égypte déclinante des derniers pharaons et la Grèce de Socrate, Ubisoft vient en effet de proposer les services de ce cher Bayek dans Assassin's Creed Odyssey.

Ne vous excitez pas trop vite, puisque le gus ne sera pas jouable en tant que tel, mais pourra être recruté au sein de votre équipage en lieu et place d'un lieutenant de moindre envergure. En revanche, il faudra immanquablement passer par l'Ubisoft Club et dépenser 40 pièces du même nom pour voir apparaître le bellâtre parmi votre équipage.

Voilà qui pourrait bien faire craquer quelques joueurs rétifs (et nous les comprenons) à l'idée de créer leur compte Uplay...

Allez-vous vous offrir les services de Bayek de Siwa ? Avez-vous déjà terminé Assassin's Creed Odyssey ? Faites-nous part de vos meilleurs moments dans les commentaires ci-dessous.