Sauf qu'entre temps, Bandai Namco nous a dévoilé les quatre personnages inédits que l'on nous dit dessinés de la main même du maître Akira Toriyama. Et parmi ces quatre fantastiques, le citoyen Kane était annoncé comme le grand méchant, animé par une envie de détruire le monde pour mieux le reconstruire.

Après la version papier, voici venue l'heure des visuels in-game officiels, que nous dévoilent le compte Twitter officiel de Bandai Namco US :

Cet insectoïde géant au regard qui évoque un certain Perfect Cell continue de faire planer le mystère sur sa présence en tant que personnage jouable, même si les visuels disponibles dans notre éternelle galerie d'images nous laissent déjà imaginer la bête en action.

Quel que soit votre avis sur ce bad guy inédit, Jump Force viendra célébrer la baston made in Shōnen Jump sur Pc, PlayStation 4 et Xbox One en février 2019.

Que pensez-vous des premiers visuels in-game de Kane ? Vous apparaît-il comme un ennemi charismatique ? Avez-vous peur des insectes ? Faites-nous part de votre avis dans les commentaires ci-dessous.