Capcom vient donc d'annoncer, et de mettre en vente sur son site de vente en ligne japonais, plusieurs éditions très (très) limitées de Devil May Cry 5. Ces dernières sont aux couleurs de trois des personnages principaux du jeu et contiennent chacune une réplique grandeur nature de l'élément de leur costume le plus représentatif.

Et il n'y en aura pas pour tout le monde. En effet chacune de ces éditions collector ne sera disponible qu'en un seul et unique exemplaire. Premier arrivé, premier servi donc. Et comme tout ce qui est rare est cher, il faudra se séparer d'une certaine somme pour se procurer un de ces coffrets. Mais jugez plutôt :

  • Devil May Cry 5 Ultra Limited Edition V Ver. :
    Un exemplaire du jeu + une réplique du manteau de V
    Prix hors taxe : 600.000 yens (environ 4.617 euros)
  • Devil May Cry 5 Ultra Limited Edition Nero Ver. :
    Un exemplaire du jeu + une réplique du manteau de Nero
    Prix hors taxe : 750.000 yens (environ 5.770 euros)
  • Devil May Cry 5 Ultra Limited Edition Dante Ver. :
    Un exemplaire du jeu + une réplique du manteau de Dante
    Prix hors taxe : 900.000 yens (environ 6.925 euros)

Pour les fans de Devil May Cry qui veulent se procurer un coffret spécial mais qui ne peuvent pas débourser une telle somme, Capcom propose également, et toujours au Japon, une Devil May Cry 5 Limited Edition. Cette dernière, vendue 11.852 yens (environ 91 euros), contient un exemplaire du jeu (PS4 ou Xbox One). Et elle est logiquement disponible dans un plus grand nombre d'exemplaires. Des photos des toutes ces éditions spéciales sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

D'après Capcom, ces différentes versions seront livrées le 8 mars 2019.