Seoul Dynasty est l'une des équipes qui avait déçu en saison inaugurale. La structure a décidé de changer complètement son visage pour la prochaine saison de l'Overwatch League.

Et après les annonces des départs en masse, et de deux recrutements dans le coaching staff, ce sont trois joueurs et un coach qui ont rejoint cette nouvelle équipe.

Deux joueurs ont été ramenés de la même équipe : Marve1 (main tank) et Michelle (Flex). Ils étaient précédemment dans l'équipe chinoise Lucky Future Zentih, qui a remporté la dernière saison des Contenders en août dernier.

À part ces deux joueurs, pour l'instant, aucun n'a été annoncé dans une équipe (notamment une des trois basées en Chine), mais il y a fort à parier que d'autres joueurs de l'équipe trouveront leur place en Overwatch League.

Jecse est un joueur de soutien et était précédemment dans l'équipe coréenne Element Mystic, qui a été éliminée à la demi-finale des Contenders par les champions en titre : RunAway. Enfin, le coach WhyNot était chez O2 Ardeont (équipe également coréenne).

Ces derniers se joindront à Fissure, le nouveau joueur-star de l'équipe.