Dans Fallout 76, on évoluera dans une région appelée Les Appalaches, soit une bonne partie de l'État de Virginie Occidentale. On y découvrira de nombreux lieux de notre monde réel, passés par les retombées d'une petite guerre nucléaire. Et vous connaissez les joueurs : "montre-moi un endroit qui existe dans une oeuvre fictive, et je pourrais m'y intéresser, voire m'y rendre" - ça a marché pour Thomas qui est actuellement en Grèce après avoir joué à Assassin's Creed Odyssey.

Cela n'a pas échappé au gouverneur Jim Justice et à l'office du tourisme de Viriginie Occidentale qui ont annoncé un partenariat avec Bethesda pour la promotion de Fallout 76. Les joueurs seront invités à venir découvrir la région, sa culture et ses paysages avec, pour les points d'intérêts visibles dans le jeu massivement multijoueur en monde ouvert, de quoi susciter l'intérêt des joueurs et les aider à se cultiver. On vous rassure : pas de goules, de radscorpions ou de super mutants à l'horizon. Enfin, pour le moment...

Fallout 76 est attendu pour le 14 novembre sur PS4, Xbox One et PC - la B.E.T.A. débutera le 23 octobre sur Xbox One et le 30 octobre sur PS4 et PC.

[Via]