Flash spécial : notre bon Joniwan conduira le bus et représentera Gameblog ce samedi 13 octobre entre 12h00 et 13h00, n'hésitez pas à venir lui faire un petit coucou !

Le concept du Désert Bus de l'Espoir n'a pas bougé d'un iota depuis la première édition : différents invités proches du jeu vidéo mais aussi des animateurs, artistes ou YouTubeurs se succèdent au volant du très horrible Desert Bus - jeu Mega CD tristement ennuyeux - pour trajet Tucson-Las Vegas nécessitant néanmoins de bien rester concentré.

Vous pouvez suivre le Désert Bus de l'Espoir 2018 sur la chaîne Twitch de l'événement, là, ci-dessus, à partir de ce vendredi 12 octobre à 11 heures du matin jusqu'à ce dimanche 14 octobre un peu tard dans la soirée.

Cette année encore, 60 heures durant, des personnalités comme Gotaga, Manu Levy, Bertrand Amar, Brigitte Lecordier, Alex Goude, Marcus, Donald Reignoux, ce cher Grégoire Hellot, Epyon de Jeuxvideo.com ou encore le député Denis Masséglia vont répondre aux questions des animateurs et internautes, qui eux-mêmes seront sollicités pour remporter des lots en direct mais surtout battre un record.

Il sera en effet question de dépasser les 50.000 euros de dons en faveur de l'Association Petits Princes dont la mission est d'aider à réaliser des rêves d'enfants malades.

Et faire mieux que l'an dernier, un peu plus de 47.000 euros, c'est possible. Vous pouvez déjà donner sur cette page !