Après une "polémique" liée à une annonce pour le casting de Ciri, les choses sont maintenant décidées pour l'adaptation de l'oeuvre de Sapkowski sur petit écran, si l'on en croit le Hollywood Reporter.

Ainsi, c'est la très jeune Freya Allan, aperçue dans la série Into the Badlands, qui entrera dans la peau de Ciri tandis que l'actrice Anya Chalotra, aperçue dans Wanderlust, incarnera Yennefer de Vengerberg, le grand amour de Geralt qui, souvenons-nous, sera joué par Henry Cavill. Tant pis pur Eva Green, donc.

D'autres membres du cast ont été révélés. On sait que l'anglaise Jodhi May (Game of Thrones) entrera dans la peau de la Reine Calanthe, que l'islandais Bjorn Hlynur Haraldsson (Fortitude) sera Eist, Adam Levy (Gladiator) le sorcier Sac-à-souris, la suédoise MyAnna Buring (Ripper Street) sera Tissaia, à la tête de l'académie de magie d'Aretuza, Millie Brady (Pride and Prejudice and Zombies) la princesse Renfri, et enfin Mimi Ndiweni et Therica Wilson-Read joueront respectivement Fringilla Vigo et Sabrina Glevissig.

La série The Witcher devrait arriver sur Netflix en 2019.