Et si vous avez du goût, vous aurez donc deviné : Yū Yū Hakusho est le nouveau manga a célébrer le 50ème anniversaire du Weekly Shōnen Jump en annonçant son arrivée dans Jump Force. Sans surprise, ce sont donc Yusuke Urameshi et le très charismatique Toguro Junior, respectivement anti-héros et antagoniste, qui se dévoilent aujourd'hui dans un court trailer.

Les Rei-Gun risquent donc de fuser dans tous les sens dès l'hiver prochain, puisque Bandai Namco précise que Jump Force arrivera en février 2019 partout dans le monde, et dévoile également le visuel d'une très volumineuse édition Collector qui proposera en plus d'un steelbook, de posters exclusifs et du season pass un diorama de 30 centimètres de haut mettant en scène Naruto, Luffy et Gokū. Vous pouvez retrouver ledit visuel dans notre galerie d'images, comme il se doit.

Si nos dernières impressions ne vous ont pas encore refroidis, il faudra donc patienter encore quelques mois pour poser les mains sur la version définitive de Jump Force, prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.