Eh oui, Capcom aussi avait des choses à dévoiler durant l'EVO 2018. En l'occurrence, la date d'arrivée de 2 derniers combattants de la Saison 3 de Street Fighter V, qui a vu débouler Sakura, Blanka, Falke et Cody.

Et cela s'est avéré une surprise pour tout le monde : c'est ce lundi 6 août 2018 que le colossal maître de boxe Thaï Sagat et le présidentiel G ont choisi pour devenir de nouveaux challengers.

On ne présente pas le borgne et balafré, boss du tout premier (et pas très bon) Street Fighter, indissociable de la licence et dont les Tiger Knee et Tiger Shot ont traumatisé tant de noobs. Alors que pour G, c'est une autre paire de manche. Ce personnage mystérieux est totalement inédit. Il aime à se définir comme le président du monde, puise son énergie dans la Terre et emploie un style très personnel avec quelques chopes qui brisent les reins comme un Kylian Mbappé des grands soirs, et des V-Triggers baptisés Maximum President et Dangerous President qui font de sacrés dégâts.

Pour choper ces messieurs, c'est toujours 29,99 euros pour le Pass complet, ou 5,99 euros ou 100.000 Fight Money à l'unité.

Street Fighter V est disponible sur PS4 et PC.