Si vous avez une version GOG de No Man's Sky et que vous êtes déçus de devoir attendrel'arrivée "prochaine" du multijoueur, alors qu'il est déjà disponibles sur Steam et sur consoles, sachez qu'une solution s'offre à vous ! Voici en effet ce qu'on peut lire sur le site officiel du distributeur :

Même si Hello Games a décidé de ne pas offrir de remboursement à nos utilisateurs en raison du contenu manquant, et a, à la place, promis d'ajouter la fonctionnalité multijoueur cette année, nous comprenons que certains d'entre vous ne souhaitent pas attendre. Pour cette raison, et entièrement à nos frais, nous avons choisi d'étendre notre politique de remboursement pour tous les possesseurs de No Man's Sky.

Même si votre achat n'est plus couvert par notre Garantie GOG de 30 jours, vous pouvez contacter notre support et nous vous rembourserons en fonds sur votre porte-monnaie.

Si vous êtes concernés et intéressés par cette offre, sachez qu'il faut effectuer la demande de remboursement avant le 29 juillet à 23h59.

Un très beau geste en tout cas, qu'on ne peut que saluer.