En effet, cela pour mieux nous expliquer ce qu'il y a derrière le mécanisme inventé pour raconter l'histoire du jeu, via un nouveau gameplay pour mener à bien ses enquêtes.

C'est également l'occasion pour lui de nous expliquer "comment les différentes décisions, conclusions et interactions avec les personnages pourront façonner l'histoire ainsi que la fin du jeu".

Rappelons, grâce au très plumitif Plume, que Twin Mirror est un thriller psychologique qui démarre sur le réveil mouvementé de Sam, journaliste de 33 ans au fond du trou sur le plan amoureux, revenu dans sa ville natale de Basswood pour enterrer son meilleur ami. Le hic, c'est qu'il affirme ne se souvenir de rien de la nuit précédente. Et ça, ça craint ! Surtout quand il constate avec effroi, que sa chemise (ouverte et chaîne en or qui brille) est tachée de sang.

Pourquoi, comment ? Qui a fait ceci ? Il faudra évidemment enquêter et prendre des décisions qui s'imposent et qui auront donc de l'impact sur sa découverte de la vérité...