Puis, en 2018, il y a eu le second effet Kiss Cool, avec les dernières impressions de Romain sur la version Switch qui l'a rapidement fait sortir de l'hyperespace. En revanche, la petite surprise à laquelle on ne s'attendait pas vraiment, c'était la présence du trop absent Fox McCloud lors de la conférence Ubisoft que vous avez pu suivre en notre aimable compagnie.

Ce que l'on ne savait en revanche pas, c'est comment le renard de l'espace s'est retrouvé mêlé à toute cette histoire, même si l'on se doute que le rapprochement entamé avec Mario + The Lapins Crétins avait évidemment tracé la voie. Mais aujourd'hui, le site SiliconEra nous en apprend un peu plus sur les coulisses de ce partenariat, à la faveur d'un article à paraître dans le prochain numéro de Famitsu.

Si l'équipe de développement en charge de Starlink était au départ fan de la licence StarFox, c'est lors d'une visite de ce cher Reggie FIls-Aimé que l'idée de faire figurer Fox McCloud a germé. Le directeur de Nintendo of America a ainsi invité l'équipe de Starlink à rencontrer Shigeru Miyamoto afin de discuter de cette éventualité. La suite, vous la connaissez...

Attendez-vous Starlink sur Switch ? Êtes-vous intéressé par la participation de FoxMcCloud ? Faites-nous part de vos envies dans les commentaires ci-dessous.