Nous vous en parlions déjà en septembre 2017 : les deux jeux de plate-forme venus du Danemark Limbo et Inside vont bel et bien sortir sur la très transportable Switch, histoire de profiter eux aussi des très bonnes ventes enregistrées sur ce support par à peu près tous les jeux indépendants de la génération précédente.

Si vous n'avez pas craqué pour la version aussi Collector que sexuelle, voici donc une belle occasion de (re)découvrir ces deux petits bijoux introspectifs. En l'occurrence, c'est le vénérable hebdomadaire Famitsu qui a eu la primeur de l'unique date de sortie des deux titres signés Playdead :

Limbo et Inside (respectivement sortis en 2010 et 2016) seront ainsi téléchargeables dès le 28 juin 2018 sur l'eShop, et ce dans le monde entier. Et pour ceux ayant déjà bouclé le second, nous ne saurions que trop vous inviter à jet un oeil à notre interprétation non-Freudienne de cette drôle d'aventure...

Allez-vous télécharger Limbo et Inside ? Ou profiter de leur sortie pour les refaire ? Faites-nous part de votre avis dans les commentaires ci-dessous.