Lors de la conférence Ubisoft, une mise à jour importante de For Honor (Marching Fire) a été annoncée, en plus d'une semaine de jeu gratuite : à partir d'aujourd'hui jusqu'au 18 juin inclus.

En pleine guerre civile de Chine, les factions ne parviennent pas à rétablir l'ordre dans les royaumes. Pour remédier à cela, une nouvelle faction est fondée... le jeu accueillera quatre nouveaux guerriers chinois, dans une extension appelée Marching Fire.

En outre, un nouveau mode de jeu va faire son apparition : le mode Brèche, qui se jouera en 4v4. C'est la mise à jour la plus importante depuis la sortie du jeu ; plus de détails sur ces nouveautés sont à venir.

Marching Fire introduit quatre nouveaux Héros Wu Lin, une toute nouvelle Faction inspirée d'anciens arts martiaux chinois : le Tiandi, le Jiang Jun, la Nuxia et le Shaolin. Tous ont fait le voyage depuis l'Est afin d'échapper à une guerre civile qui a consumé leur pays natal après le Cataclysme. Guidés par leurs propres motivations - qu'ils soient rongés par la trahison ou par des tragédies personnelles -, ils apportent des armes inédites et de nouveaux styles de combat, contribuant ainsi à diversifier l'expérience sur le champ de bataille de For Honor. Tous les Héros Wu Lin pourront être recrutés avec de l'Acier après une période initiale d'exclusivité réservée aux détenteurs de l'extension.


UTILISEZ LE HASHTAG #E3GAMEBLOG
POUR SUIVRE L'E3 AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DE L'E3 2018