Hier, la rumeur d'une mise à jour de Killzone 2, qui aurait suivi de près sa sortie le 25 février prochain, pour y apporter du coopératif en ligne, avait sérieusement enflé. Et le soufflé retombe aujourd'hui, si on en croit en tout cas le site GOONL!NE, qui écrit avoir eu confirmation par Guerrilla qu'en réalité, aucun coopératif d'aucune sorte n'était prévu, hors ligne ou en ligne. De son côté, PSU confirme également, par l'intermédiaire d'une interview avec le Director du jeu, Mathijs de Jonge, qui file un sérieux coup de hache à cette rumeur de co-op :

Pour le moment il n'est pas prévu de co-op pour Killzone 2. Techniquement, il serait particulièrement difficile de l'implémenter dans le mode histoire, puisque, par exemple, les sections des missions sont chargées en continu - pas d'écran de chargement, et ça poserait des problèmes avec des téléportations de joueurs. Même sans co-op, c'est un gros jeu et les joueurs auront largement de quoi faire.

Le reste des rumeurs - bots disponibles en ligne et véhicules également après une mise à jour -, n'a pas été infirmé aussi radicalement, mais vous savez ce que c'est. Je vous avais bien dit de sortir les pincettes, alors ne prenez pas cet air triste et déçu, hein !