1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Shaq Fu se paie Donald Trump, et les joueurs, dans son trailer de lancement

Shaq Fu se paie Donald Trump, et les joueurs, dans son trailer de lancement

Par Romain Mahut - publié le
×

Après des années de développement, Shaq Fu : A Legend Reborn est désormais disponible sur PS4, Xbox One et Switch. Histoire de marquer le coup comme il se doit, l'éditeur du jeu vient de diffuser une bande-annonce de lancement du jeu. Et comme il était possible de s'y attendre, c'est très subtil. 


À lire aussi : Shaq Fu : pour 800$ Shaquille O'neal devient votre ami sur Twitter


Shaq Fu : A Legend Reborn, le Beat 'em All faisant office de suite au tristement célèbre jeu de combat de l'ère 16-bit est désormais en vente libre. Dans la bande-annonce de lancement ci-dessus, il est question de séquences de gameplay ainsi que d'un rappel de son scénario. 

Comme indiqué précédemment, Shaq Fu : A Legend Reborn raconte l'histoire de "Shaq O'Neal Fei Hung, un pauvre orphelin chinois chauffeur de pousse-pousse" dont la mission est de mettre un terme aux agissements de Yen-Lo-Wang. Ce dernier se sert de copies démoniaques de célébrités (dont Donald Trump comme le montre la vidéo ci-dessus) pour transformer la population en serviteurs abrutis.

En plus d'être complètement décalé et satirique, le jeu devrait également briser le quatrième mur. C'est en tout cas ce que laisse entendre le "les gens ont financé cette merde ?" lancé par le méchant du jeu dans le trailer ci-dessus. 

Pour info, la version boîte de Shaq Fu : A Legend Reborn est vendue 29,99 euros sur PS4 et Xbox One, et 39,99 euros sur Switch. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)