Un fond bleu avec pour seule légende : "cette couleur est bien meilleure". Autant dire qu'il y a tout et quasiment rien dans le tweet publié vendredi par Jonas Lygaard, le directeur senior de Konami Digital Entertainment B.V.

Mais quelques heures à peine après l'annonce de la fin prématuré du partenariat avec le club allemand du Borussia Dortmund, forcément, ce tweet ouvre en grand le champ des possibles.

Pour les nombreux internautes à avoir réagi au tweet de Jonas Lygaard, le débat fait rage concernant l'identité et le lien possible de ce fond bleu avec une équipe professionnelle. Deux clubs semblent sortir du lot, notamment un en particulier. Si certains ont déjà signifié qu'ils rêvaient tous haut de Chelsea, d'autres sont persuadés que ce fond bleu n'est autre que celui de Schalke 04.

Une façon de répondre à la perte de la licence exclusive avec le Borussia Dortmund ? Après tout, quoi de mieux qu'un club allemand pour remplacer... un autre club allemand ! On attend évidemment d'en savoir plus dans les jours à venir, sachant que Konami doit encore annoncer deux championnats sous licence intégrale pour PES 2019, en plus des sept déjà dévoilés récemment, dont la D1 russe en exclusivité.