Et s'il aura évidemment directement visé le coeur des fans de l'animé ou du manga d'Akira Toriyama, le jeu d'Arc System Works un brin plus technique que les autres jeux de la licence n'avait pas encore eu le droit à son stick arcade personnalisé.

Cette absence est ainsi en passe d'être comblée, puisque la marque Razer dévoile aujourd'hui un stick massif aux couleurs de Dragon Ball FighterZ pour PlayStation 4 et Xbox One. Visibles dès à présent dans notre galerie d'images, ces deux volumineuses bêtes proposent de sympathiques finitions, malgré le choix d'un visuel pas si heureux que ça :

  • 10 boutons aux couleurs des balles du Dragon éponymes
  • un joystick doté d'un pommeau en forme de boule (il faudra repasser à la caisse si vous souhaitez opter pour une autre forme)
  • un compartiment avec accès facile aux composants et une zone de stockage
  • des composants internes et un compartiment de stockage entièrement accessibles pour permettre de personnaliser son jeu
  • un câble USB détachable de 3 mètres avec verrouillage par vis

Vous l'aurez compris : ces deux sticks ont été pensés pour être entièrement personnalisés, même s'il faudra pour cela mettre la main au PEL : proposés à 239,99€ l'unité, il vous faudra rapidement repartir avec le cash prize du prochain tournoi pour faire passer la douloureuse.

La version PlayStation 4 prénommée Razer Panthera et son pendant Xbox One répondant au sobriquet de Razer Atrox seront très bientôt disponibles sur la boutique en ligne de Razer, pour 239,99€, donc.

Que pensez-vous de ces deux nouveaux sticks arcade ? Allez-vous craquer pour l'un d'entre eux ? Faites-nous part de vos avis dans les commentaires ci-dessous.