Il s'agit de l'un des joueurs qui étaient sur la scène de League of Legends depuis le début. En octobre 2012, il avait rejoint sa première équipe, KT Rolster Arrows, en tant que midlaner. En 2014, il avait changé de rôle pour passer à la botlane, en tant que support.

De 2014 à 2015, il avait changé d'équipe deux fois, jusqu'à rejoindre son équipe de maintenant : Team WE, dès décembre 2015. Il y était resté en tant que support jusqu'au 23 mai où il a annoncé prendre la position de coach. En 2016, l'équipe a terminé en deuxième position au summer split de la LPL (ligue chinoise).

Mais en 2017, sa carrière a perdu de la vitesse. Zero est passé de support en titre à remplaçant. De son côté, l'équipe a obtenu son premier titre régional en remportant le Spring split de la LPL face à RNG... mais sans Zero dans le main roster. Elle a ensuite terminé deuxième au MSI, puis s'est arrêtée en demi-finale des Championnats du Monde de 2017. Pour terminer, la Team WE a terminé quatrième du spring split de la LPL cette saison ; le dernier en date.

Le média Inven a obtenu les impressions de Zero sur ce changement de position : "mes réflexes devenaient de moins en moins bon, alors je suis devenu coach." Cette décision a été officialisée le lendemain de l'annonce de recrutement du joueur Imp, qui était AD Carry chez LGD Gaming depuis quatre ans.

La Team WE saura-t-elle reprendre du poil de la bête avec ses récents changements ? Nous verrons cela lors du Summer Split, qui commencera mi-juin.