Comme cela arrive souvent, il semble que l'élève ait désormais dépassé le maître. En l'espèce, il s'agit de Fortnite qui annonce des chiffres vertigineux qui éclipsent en partie PUBG et définissent un public plus large.
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Après l'arrivée de la mise à jour de la quatrième saison, Fortnite mobile est dans une dynamique hyper positive. Le nombre de joueurs grimpe en flèche et les bénéfices aussi.
Ils s'élèvent désormais à 50 millions de dollars après avoir atteint les 25 millions en à peine 30 jours de commercialisation. L'élévation subite et importante des revenus au début du mois d'avril est imputable à la saison 4 avec un panier moyen de dépense par joueur de 10$. Un graphique de Sensor Tower est particulièrement éloquent à ce sujet. Les joueurs ont été incités à faire l'acquisition du nouveau Battle Pass qui donne accès à des contenus déblocables et autres améliorations à gagner pendant cette saison.
Lorsque l'on réalise que seule la version iOS est sortie pour le moment, on sait que l'on a pas fini d'entendre parler des performances commerciales du titre d'Epic Games. Fortnite doit encore sortir sur les plateformes mobiles sous Android. L'avez-vous déjà adopté sur vos machines iOS ?
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