La société américaine a en effet avoir réalisé un C.A. de 1,97 milliard de dollars sur la période, ce qui est une évolution par rapport aux années précédentes. L'éditeur a également donné quelques précisions sur son jeu Overwatch.

En effet, en deux ans d'existence, le titre a enregistré son meilleur taux d'engagement sur un événement saisonnier en ce printemps, pour l'événement Archives/Représailles : d'un côté, le mode de jeu PvE Représailles a eu beaucoup de succès, ainsi que l'événement Archives d'un autre côté, qui se résumait à du contenu supplémentaire sur le passé des personnages d'Overwatch : sprays d'enfance, skins faisant référence à des cinématiques... selon Blizzard, l'événement a "obtenu un taux de participation plus haut que tous les événements précédents".

Les événements saisonniers du jeu ont toujours un succès au rendez-vous, mais selon Blizzard, cette augmentation récente serait due à l'Overwatch League. En effet, selon l'éditeur, la compétition majeure aurait non seulement attiré une audience importante, mais aussi plus de joueurs réguliers.

Le prochain événement saisonnier aura lieu fin mai et sera l'événement Anniversaire d'Overwatch, qui fêtera sa seconde année !