1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Guilty Gear XX Accent Core Plus R débarque violemment sur Switch

Guilty Gear XX Accent Core Plus R débarque violemment sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Si Romain était là, il vous expliquerait à quel point les séries de jeux de combat sont pénibles à suivre : rien que leur nom atteint bien souvent un incroyable niveau de complexité qui en laisse déjà certains sur le carreau. Mais heureusement pour vous, c'est bibi qui va vous parler de la dernière annonce d'Arc System Works


À voir aussi : SoulCalibur VI : Nos impressions transcendées avec du gameplay maison


Et si la prière des très nombreux fans du manga d'Akira Toriyama qui souhaiterait voir débarquer un certain Dragon Ball FighterZ ne sera pas exaucée aujourd'hui, les fans de baston pure seront sans doute intéressé par le portage Switch dévoilé hier par l'autre roi de la baston à la japonaise.

C'est en effet au cours de la Nexon Developer Conference qui se tient en ce moment même en Corée du Sud qu'Arc Systems Works a officialisé le portage de Guilty Gear XX Accent Core Plus R (okay je vous l'accorde : celui-ci est quand même bien carabiné) sur la dernière console de Nintendo.

Cette potentielle ultime itération de Guilty Gear XX est disponible depuis 2012 en arcade, et depuis 2013 sur cette chère PS Vita. Nul ne sait pour le moment quand ce portage verra le jour, mais on peut en revanche rassurer les mélomanes sur la présence de la bande originale coréenne composée pour la première mise à jour du jeu par Shin Hae-Chul, décédé depuis. 

Nous espérons bien évidemment que ce premier portage d'un Guilty Gear sur Switch (après l'arrivée de BlazBlue Cross Tag Battle) ouvre la voie à d'autres. Suivez mon regard...

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)