À lire aussi : Fortnite, la première bourse pour l'eSport sur le Battle Royale d'Epic créée aux USA


Ce sont 20 équipes qui devront batailler à Berlin cet été pour tenter de gagner des dollars en masse. Du 25 au 29 juin précisément.

Le PUBG Global Invitational se tiendra en effet dans la capitale allemande, après que les sélections mondiales ont été faites. Une vingtaine d'équipes venues des USA, d'Europe et d'Asie seront en lice. De nouveaux détails sur la compétition sont attendus, mais on sait déjà qu'il y aura deux catégories et donc deux vainqueurs, un pour le mode FPS et l'autre pour le TPS.

Bien sûr, les retransmissions de l'événement réuniront sans doute de nombreux spectateurs qui pourront profiter du système de ralenti de PUBG Corp. Ce dernier permet d'enregistrer une partie entière avec moult détails et statistiques pour rendre les retransmissions plus intéressantes. Le coup d'essai pour PUBG Corp a eu lieu l'année dernière avec un Invitational à la Gamescom. Expérience concluante, puisque cette première grande compétition arrive.

Allez-vous suivre cette compétition pour savoir qui pourra la remporter ? Le Vieux Continent a-t-il toutes ses chances ? Quelles sont les équipes qui ont vos faveurs ? Partagez cela dans les commentaires ci-dessous !

[Via]