1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Xbox : L'ancien patron de Crystal Dynamics (Tomb Raider) rejoint la direction des Microsoft Studios

Xbox : L'ancien patron de Crystal Dynamics (Tomb Raider) rejoint la direction des Microsoft Studios

Par Romain Mahut - publié le
Image

Dans le monde merveilleux du jeu vidéo, développeurs, artistes et dirigeants changent fréquemment d'employeur. Le transfert dont il est question aujourd'hui est une illustration supplémentaire de cet état de fait. 


À lire aussi : Xbox One : Phil Spencer promet des exclusivités First Party, jeux solo y compris


Microsoft vient de révéler avoir engagé Darrell Gallagher à un poste de direction au sein des Microsoft Studios. L'annonce a été faite par Matt Booty, le patron de ces mêmes Microsoft Studios. D'après ce même Matt Booty, de plus amples informations seront révélées pendant l'E3 de juin prochain.

De son côté, Darrell Gallagher a partagé son "excitation" à l'idée de rejoindre l'équipe sur son compte Twitter. Il promet par ailleurs que de "bonnes choses" sont prévues pour l'E3 2018, sans plus de précisions au sujet de ces choses. 

 

Avant de rejoindre Microsoft, Darrell Gallagher était plus récemment chez Activision où il occupait le poste de vice-président sénior et responsable du développement. Mais le rôle qui la rendu "célèbre" est celui qu'il a occupé chez Square Enix, et plus précisément Crystal Dynamics. Il a en effet été à la tête du studio entre 2009 et fin 2015. C'est lui qui a supervisé le reboot de Tomb Raider en 2013. 

La rédaction vous recommande

21 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (21)