Fortnite mobile est en effet en train d'exploser tout ce qui se trouve sur son passage et le jeu est actuellement l'un des meilleurs lancements mobiles de tout les temps. Coté gros sous, évidemment tout concorde et d'après le site d'analyse Sensor Tower, l'application rapporterait jusqu'à 1,8 million d'euros par jour dans ses meilleurs moments !

Pour l'instant le titre en lui-même a rapporté à ses concepteurs la bagatelle de 15 millions de dollars en 1 mois de commercialisation seulement, dont 10,5 reviennent directement à Epic Games. On peut dire que le studio n'est pas prêt de lâcher le filon et tel un chercheur d'or du grand Ouest, il en profitera jusqu'à sa mort.

Aux USA le jeu est tout simplement Top 1 des jeux où l'utilisateur dépense le plus d'argent devant Candy Crush Saga (quand même !). Le plus incroyable, c'est que le jeu n'est disponible que sur iOS pur l'instant, puisqu'il devrait arriver "dans quelques mois"sur Android.

On vous laisse imaginer la suite sachant qu'Android est le système le plus utilisé à travers le monde sur Smartphones et tablettes.