Cela n'étonnera pour ainsi dire personne, puisque même les jeux déjà sortis depuis plusieurs années sont nombreux à avoir trouvé une seconde jeunesse sur la dernière console de Nintendo, allant parfois même jusqu'à surpasser les ventes accumulées jusqu'alors.

Super Meat Boy ou encore Wonder Boy : The Dragon's Trap, les exemples ne manquent pas, mais le ratio dévoilé aujourd'hui sur Twitter par l'éditeur de Monster Boy a encore de quoi surprendre :

Les pré-commandes du jeu sur Switch sont ainsi dix fois plus nombreuses que sur PlayStation 4 ! C'est ce qui s'appelle avoir le vent en poupe. Bien que l'on ne connaisse pas encore le montant de ces pré-commandes, le ratio d'un pour dix atteste une fois de plus des très bonnes ventes de la Switch et de la place que prend le jeu indépendant sur cette plate-forme.

Monster Boy and the Cursed Kingdom est toujours prévu pour venir tirer sur la corde nostalgique cet été, sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One. Les versions physiques exclusives à la PlayStation 4 et à la Switch seront d'ailleurs réservées au marché américain. La vie est ainsi faite.