Pour ceux qui n'auraient décidément rien suivi, il s'agit évidemment d'Octopath Traveler, le RPG délicieusement rétro qui nous permettra d'incarner huit protagonistes différents au sein d'un même univers fait de pixels et de polygones.

Et si nous connaissons depuis quelques jours la date de sortie estivale du prochain Acquire, les pages du prochain numéro de Famitsu nous permettent déjà de reprendre contact avec le jeu, et ce d'une fort belle manière.

Les quatre pages scannées que nous vous invitons à dévorer des yeux dans notre galerie d'images nous permettent en effet de découvrir de nouveaux environnements, comme cette jolie cathédrale enneigée aux teintes froides, ou l'impact saisissant de certaines attaques en combat.

Mais ce n'est pas tout, puisque l'on découvre également les visuels de certaines combinaisons de classes dévoilées il y a quelques jours. Ainis, Olberic le chevalier changera d'apparence s'il combien sa classe de départ avec celle de marchand, d'apothicaire ou encore de danseur, comme vous pouvez le découvrir en images.

Quatre pages, c'est beaucoup, mais c'est aussi bien peu. Il faudra pour le moment s'en contenter, en espérant que l'on en apprenne un peu plus sur Octopath Traveler d'ici sa sortie, fixée au 13 juillet 2018 sur Switch.