Vous aurez pu le découvrir en notre compagnie : le Discovery Tour propose de déambuler de station en station pour enrichir vos connaissances sur la vie au temps des Pharaons, histoire d'impressionner vos amis ou vos contacts Skype qui n'avaient pourtant rien demandé.

Et si jamais la seule soif de connaissance et d'enrichissement culturel ne suffit pas à titiller votre curiosité rampante, les équipes d'Ubisoft Montréal viennent aujourd'hui d'accoucher d'un patch destiné à accueillir l'imminent second DLC The Curse of the Pharaohs, mais pas que.

En effet, les bons élèves ayant religieusement parcouru les 75 étapes de ce tour ludo-éducatif auront la surprise de découvrir... une nouvelle skin pour Senu, votre fidèle compagnon à plumes, si pratique pour défaire les soldats romains.

Les plus calés en zoologie de nos fidèles lecteurs pourront cependant objecter, à raison : si les aigles de Bonelli voient leur tâche blanche s'agrandir avec l'âge, elle ne recouvre cependant jamais la totalité de leur plumage. Encore un coup des Templiers...

Que pensez-vous de cette petite récompense ? Suffira-t-elle à vous faire terminer le Discovery Tour ? Faites-nous part de votre avis dans les commentaires ci-dessous !